La voie de l'amour

Week-ends à s’offrir en couple pour prendre soin de soi, de l’autre et du nous !


Cette année, nous vous proposons trois week-ends résidentiels pour couples.

Un temps pour approfondir la relation, raviver le feu, nourrir la sensualité et l’amour. Des pratiques variées seront proposées, elles se vivront à l’intérieur du couple et les plus intimes d’entre elles se feront en chambre. Chaque couple pourra choisir de participer, selon ses envies, à l’un ou l’autre des WE, ou à l’ensemble du cycle.


Eveiller la sensualité :

Le premier week-end sera consacré à la sensualité. L’invitation sera de redécouvrir ou réveiller notre sensibilité pour intensifier les plaisirs associés aux sens de l'audition, de la vue, de l'odorat, du goût et du toucher. Cet éveil de la sensualité sera également exploré dans différentes pratiques sexuelles.


Honorer la sexualité :

Au cours du second week-end, nous explorerons le thème de la sexualité : honorer ma dimension sexuée ainsi que celle de mon/ma partenaire, oser demander et recevoir ...


S'ouvrir à l'amour :

La proposition du troisième week-end sera s'ouvrir à l'amour : comment ouvrir mon coeur et croître en amour avec mon/ma partenaire, réunir sensualité, sexualité et amour pour faire (de) l'amour ...


Attention : le nombre de places est limité. 

Si vous vous inscrivez pour la première fois à l'un de nos stages, veuillez nous contacter (via le formulaire de contact) afin de fixer un rendez-vous téléphonique. Ce moment d'échange vous permettra, tout autant qu'à nous, de s'assurer que ce cycle "Week-ends pour couples" correspond à ce que vous cherchez.